Piounator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerriers de la plume, des évents pour Hel Munster !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'évent "En carafe sur Frigost" viens de débuter ! Il durera jusqu'à fin Septembre. Rendez-vous dans la section "Événements" pour plus d'infos!!
Le clan de mercenaires & pirates sur Hel-Munster : Les Kipages. Pour plus d'informations, cliquer-ici : >.<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trésor du Sram à été volé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Le trésor du Sram à été volé ! Empty
MessageSujet: Le trésor du Sram à été volé !   Le trésor du Sram à été volé ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:54

Le trésor du Sram à été volé !

La nuit est claire sur Amakna, tout le monde sommeille chez soi, rêvant d'honneur, gloire et fortune. Toutes les portes et fenêtres sont closes, enfin .. presque toutes. Le temple Sram n'a pas fermé son entrée, étrange... Approchons-nous.

Soudain, une ombre portée par la lune blanche apparait sur la facade du batiment. J'aurais pu croire à un bwork sauvage, si je n'avais pas entendu une voix.

- Nom d'une météorité, il est lourd ce coffre ! Faut que je me depêche de me rendre à ma cachette. Tiens ? Où ai-je mis mon parchemin ? Bon tant pis, je dois me presser, je retrouverai mon chemin tout seul ... Hum .. Au nord, IL m'aidera.

Ca alors ? Un voleur ? Il semble parti ...
Le lendemain matin c'est la folie, tous les Srams du temple cherchent partout le trésor. Désespéré, fais appel à un groupe de joueurs .. les Piounators. Une fois mis au courant, ils arrivèrent tous les trois au temple et comencèrent à chercher des informations. C'est alors que je vis, coincé sous un meuble, un parchemin. Celui-ci malheureusement fut arrosé par Charfeld, le chacha de la maison. On n'y voyait rien juste une série de questions sans réponses. Je m'empressa de le donner aux guerriers.


"Oyé oyé ! Approchez mes amis, la quête du trésor volé va commencée. Nous recherchons des personnes courageuses capable de traverser le monde des Douze. Si vous voulez y participer, rendez-vous le 14 novamaire près du temple Sram. Les Piounators vous attendrons."

Alalala ... Et toi ? Seras-tu en mesure de suivre les traces du voleur ? Si oui, prouve-le, mais si tu pense que c'est stupide ou que tu n'y parviendra pas, détrompe toi.

Qui je suis ? Allons tu ne sais pas reconnaître un Piou ?

INFORMATIONS GENERALES :

Date : 14 Novamaire
Lieu : [-3,0]
Heure : 14h (ne soyez pas en retard !)
Durée : Nous estimons entre 1H30 et 2H30 de jeu. Assurez-vous d'être disponible.
Conditions : Avoir le courage de traverser le monde des Douze, une bonne connaissance de DOFUS.
Au programme : Des questions et trois mini-jeux.

Bien sûr, le vainqueur se vera récompensé, et selon le nombre de joueurs, certains recevrons des consolations.

Prévenez vos amis et venez nombreux !


Les Piounators.
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Le trésor du Sram à été volé ! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Sram à été volé !   Le trésor du Sram à été volé ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:18

Explications de l'event :

Tous les joueurs désirant participer doivent se rendre en [-3,0] le 14 Novamaire à 14H. Leur nom seront notés afin d'éviter toute intrusion durant le jeu pour ne pas défavoriser ceux qui jouent dans les règles.

Vers 14h30, l'un de nos Piou, lancera la départ avec une seule question ou phrase. Les questions/phrases posées lors de cette chasse ne nécessitent pas de réponses à donner à l'animateur. Le participant, devra selon la réponse qui lui semble juste, se rendre au lieu.

Ex : Scions les Koko. En lisant cette phrase, le joueur peut deviner que le lieu généal est soit Ile des naufragés, soit Moon. Mais, le verbe scier présent, l'amenera sur Moon car c'est la-bas que se trouve la scierie.

Les participants auront 10min pour arriver au lieu suivant. Ensuite, c'est face à un Mij (Mini-jeu), qu'ils devront se mesurer.

les Mij restent secrets afin de surprendre les joueurs au cours de l'event. Mais ceux-ci fonctionnent par élimination. Les vainqueurs auront le position du lieu suivant et ect...

Les questions/phrases et Mij sont alternés.

Pour les éliminés, vous serez notés sur une feuille, donc inutile de faire croire au lieu de l'épreuve suivante que ce n'est pas le cas !^^ Cependant, vous pouvez suivre les joueurs, les aider mais à condition de ne pas gêner l'event.

Ensuite pour le trésor, c'est un personnage dans le monde des Douze qui le possèdera. On ne vous dévoilera pas son nom mais lors de la dernière épreuve, les finalistes auront un indice sur son emplacement et recevrons ce que j'appelle une "clé". Alors même si les joueurs passants pensent l'avoir trouvé et réclament la récompense, c'est vain car l'échange ne se fera qu'avec la clé et le finaliste.

Les zaaps, dragodindes, transporteurs, potions sont autorisés. De même qu'une souris performante ^^

Humm... Il manque quelque chose ? Nous vous transmettrons la liste des animateurs pour l'event, mais si jamais vous avez un doute au cours du jeu, vous pourrez me mp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement, Zeii'
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Le trésor du Sram à été volé ! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Sram à été volé !   Le trésor du Sram à été volé ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:21

Event terminé ! Le vainqueur est Vlalpix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le trésor du Sram à été volé ! Empty
MessageSujet: Re: Le trésor du Sram à été volé !   Le trésor du Sram à été volé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor du Sram à été volé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piounator :: Anim'Event. :: Evènements.-
Sauter vers: