Piounator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerriers de la plume, des évents pour Hel Munster !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'évent "En carafe sur Frigost" viens de débuter ! Il durera jusqu'à fin Septembre. Rendez-vous dans la section "Événements" pour plus d'infos!!
Le clan de mercenaires & pirates sur Hel-Munster : Les Kipages. Pour plus d'informations, cliquer-ici : >.<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand tu descendra du ciel ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Quand tu descendra du ciel ... Empty
MessageSujet: Quand tu descendra du ciel ...   Quand tu descendra du ciel ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:40

Sur le ciel clair de la nuit tacheté de lumières scintillantes, se détache une forme étrange... Tombante à toute vitesse vers l'Océan, je distingue une silhouette épaisse. Soudain, comme engloutit par la mer, elle disparu.
C'est alors que je sentis mes plumes vibrées (Non ce n'était pas mon téléphone portable), quelque chose arrivait, mais quoi ?

- AAAAAAHHH !!

Je sursaute, une chose est passée au dessus de ma tête, et cette chose, elle parle.

- Sapristi ! Voilà ce que j'appelle un atterrissage en douceur !

Je m'approche à petits sauts, peu rassuré. De plus près, je me rend compte qu'il s'agit d'un humain, un gros homme avec une looongue barbe blanche et vêtu de rouge. Non ? Ce n'est quand même pas ... OH ! Il semble avoir quelques soucis, je me demande lequels...



Evènement sur Hel Munster organisé par les Piounators !



Les Chachas de traineau du Père Nowel ont disparus ! sans eux, il lui est impossible de poursuivre la distribution des cadeaux, aidez-le ! D'après nos Piounespions, les boules de poils se seraient dirigées vers différents Donjons, mais malins comme ils sont, ils sont surement coincés dedans !

Genre : Course aux donjons suivit d'une chasse à l'homme.
Date : 21 décembre 2010
Heure : 14h30
Rassemblement en [4,7].

Règles/informations :

    Pour chaque donjon, un minimum de 2 équipes doivent participer afin de rendre celui-ci valide.

    Chaque équipe composée aura minimum 5 joueurs et 8 maximum.

    Tous les joueurs d'une équipe doivent être dans la tranche de level donnée pour chaque donjon. Un joueur ayant un niveau supérieur ou inférieur aux paliers verra son équipe disqualifiée.

    Il est IMPERATIF qu'une équipe désirant participer à l'évent, s'inscrive sur le Forum des Piounators sinon l'équipe sera considérée comme non participante même si celle-ci pose sa note d'inscription auprès des Piounators ou sur le Forum de DOFUS.

    Lors de l'inscription, une équipe complète et valide doit être présentée.

    Les clés des Donjons ne seront pas fournies, pensez donc à en avoir sur vous le jour de l'event.

    La triche par quelque moyen que ce soit, est évidemment interdite.

    Le multi-compte n'est pas autorisé.


Le but ? Simple.

Dans un premier temps ... Vous serez plusieurs (on l'espère) équipes par donjon. Le but est de finir le 1er. Donc forcèment, ils vous faudra vous battre pour obtenir les premiers les groupes du Donjon.
Seule la première équipe de chaque donjon qui réussi dans les règles pourra participer à la dernière épreuve.
Les suivantes auront des lots de consolations. (Du moins nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde)
Je tiens à préciser, ce n'est pas forcément la première équipe qui lance le boss qu'il vous ai impossible de gagner, il suffit d'un lag, d'un bug ou d'un rien pour tout changer ^^ (Méchant je sais mais c'est le jeu).

Une fois le donjon achevé, il vous faut attendre dans la dernière salle, si vous sortez et qu'on vous a pas vu, c'est foutu pour vous.

Dans notre "dernier temps" ... Selon l'équipe, les finalistes variront entre 5 à 8 joueurs par palier de level, puis les membres dans chaque équipe deviendrons adversaire entre-eux dans une chasse à l'homme.
Ex : L'équipe gagnante du Donjon Craqueleur composée de 7 membres se situera en zone X. Dans cette zone, il y aura 3 persos qui aurons des noms précis (les noms seront communiqués le jour de l'event) qui seront dispersés. Les joueurs de cette équipe deviendrons adversaires car c'est les premiers qui mp l'un des persos qui gagnent.
Chaque équipe de Donjon sera dans ces zones différentes, mais le système est le même.

Au final, si l'on considère que tous les donjons sont valides (7), il y aura 21 vainqueurs. (beaucoup Oo)

Voici donc la liste des Donjons (modifiée):


Lvl 70 à 89 : Donjon Craqueleur.
Lvl 90 à 119 : Donjon Meulou.
Lvl 120 à 139 : Donjon Blop suivit d'un Blop Multicolore.
Lvl 140 à 159 : Donjon Chêne Mou.
Lvl 160 à 179 : Donjon Crocabulia.
Lvl 180 à 200 : Donjon Minotoror suivit d'un Minotot ! (C'est encore mieux xD ?)


J'espère que ces quelques modifications améliorent cet event Smile

Nous vous attendons nombreux, n'hésitez pas à poser des questions.

Faite passer le message ! Et les les joueurs 180-200, maintenant qu'on a modifiés pleins de fois votre donjon, j'espère que vous serez nombreux !


RECRUTEMENT :
(Pour s'inscrire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit au forum)

Sur un seul post et par une seule personne de chaque groupe.
Indiquer le nom exact de tous les membres du groupe.
Indiquer le level de chaque membre.
Indiquer le donjon désigné pour votre groupe.
Si vous le désirez, un nom de groupe peut-être sympa Smile

Cordialement, Zeii.
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
 
Quand tu descendra du ciel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piounator :: Anim'Event. :: Evènements.-
Sauter vers: