Piounator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerriers de la plume, des évents pour Hel Munster !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'évent "En carafe sur Frigost" viens de débuter ! Il durera jusqu'à fin Septembre. Rendez-vous dans la section "Événements" pour plus d'infos!!
Le clan de mercenaires & pirates sur Hel-Munster : Les Kipages. Pour plus d'informations, cliquer-ici : >.<

 

 Recrutement d'animateurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Recrutement d'animateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement d'animateurs.   Recrutement d'animateurs. Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, pour organiser des évents, il faut être un certains nombre de joueurs qui s'aident les uns des autres.

C'est pourquoi pour agrandir notre famille de Pioun et de Chacha, nous avons décidés d'ouvrir une section recrutement.

Les critères d'admissions, qui sont très simples, sont toutefois très importants. Ils nous permettent de constater votre envie et l'investissement que vous y mettrez.

Critères :

  • Etre actif dans les discussions du forum.
  • Etre poli, savoir respecter les autres.
  • Savoir écrire un minimum en français.
  • Avoir un peu de temps à consacrer aux projets d'events/d'animations et s'y intéresser.
  • Etre capable d'investir ses efforts dans l'aboutissement d'un projet. (Ex : Récolter ou capturer pour les récompenses, être l'un des surveillants des épreuves, gérer les questions/réponses sur un forum, ect ...)


Avant d'entrer chez les Pioun, un petit passage chez les Chachamikazes s'impose. Durant un ou deux évents, on mesurera si votre désir d'animer est réel. Une fois que l'on vous aura validé, vous serez chez les Pioun'.

Donc maintenant, le recrutement :
Il se fait par Mp sur notre forum. Envoyez-moi un message privé avec votre pseudo de jeu, votre niveau et guilde, avec votre motivation et ce qui vous pousse à vouloir devenir un Piounator.

Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Hitokage
Piou rouge



Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Tas D'Os

Recrutement d'animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs.   Recrutement d'animateurs. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:26

Yo
Moi ! Je suis Demi-Animateur ! mais appelle moi pour tes évents et je serait la, et si je suis la à tout tes évents je serait animateur et pas demi ! Razz

HiToKaGe
Revenir en haut Aller en bas
Larmelunne
Piounator
Piounator
Larmelunne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bontastrube

Recrutement d'animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs.   Recrutement d'animateurs. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:27

Moi je n'ai pas besoin de sa hitokage... Je suis déjà Animatrice ! Et puis ne t'inquiete pas pour être prévenu des event il faut juste etre a l'écoute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage
Piou rouge



Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Tas D'Os

Recrutement d'animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs.   Recrutement d'animateurs. Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:32

Oui oui je serait a l'écoute Larmelunne ! Razz

PS : Majuscule a mon pseudo s'il te plaît. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'animateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs.   Recrutement d'animateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'animateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piounator :: Informations générales :: Piounator.-
Sauter vers: