Piounator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerriers de la plume, des évents pour Hel Munster !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'évent "En carafe sur Frigost" viens de débuter ! Il durera jusqu'à fin Septembre. Rendez-vous dans la section "Événements" pour plus d'infos!!
Le clan de mercenaires & pirates sur Hel-Munster : Les Kipages. Pour plus d'informations, cliquer-ici : >.<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un prochain évent pour les vacances ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Un prochain évent pour les vacances ;) Empty
MessageSujet: Un prochain évent pour les vacances ;)   Un prochain évent pour les vacances ;) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:30

Salut !

Actuellement je suis en révision pour l'approche des examens, je dois donc m'y consacrer Smile
Le prochain évent aura sûrement lieu durant les vacances scolaires de Pâques. (Durant ma zone, soit la B)

L'ajout de l'histoire du 2ème évent sera pour bientôt, si vous avez des préférences pour les animations de l'évent, merci de me les donner.

Suite à un malheureux bug à la fin du 2ème évent, l'enregistrement vidéo a disparu ... donc le projet "film" est en suspens.

Cordialement, Zeiilale.
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Larmelunne
Piounator
Piounator
Larmelunne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bontastrube

Un prochain évent pour les vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Un prochain évent pour les vacances ;)   Un prochain évent pour les vacances ;) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:27

Coucou ! Je pense que le mieu c'est des petits évents de 1h ou 2h pour ne pas que cela gène comme ceux qui durent 6h mini sont trop long car on ne peut pas restez autant de temp pour un event!
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage
Piou rouge



Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Tas D'Os

Un prochain évent pour les vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Un prochain évent pour les vacances ;)   Un prochain évent pour les vacances ;) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:31

D'accord avec toi !
On pourrait aussi fait 1 seul épreuve de 5 minute pour un petit lot !
Car on fait de gros évent et donc on doit attendre le jour du début et ses pour sa qu'on est pas assez connu !
Mais d'abord faut essayer de la PUB ! Razz La chose la plus dur a faire ^^
Et de plus avec tout les gens quand tu envoie en commerce il te dise "Pff noob arrête d'arnaquer" ou "Ouais c'est de l'arnaque on va pas y aller" et toi tu dit "pas du tout !" "Prouve le" et c'est la que tu sait pas prouver... Bref je voulais juste qu'on trouve un truc pour prouver que se n'est pas de l'arnaque en gros faut demander de l'aide au MJ c'est la meilleur solution...(Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Larmelunne
Piounator
Piounator
Larmelunne


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Bontastrube

Un prochain évent pour les vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Un prochain évent pour les vacances ;)   Un prochain évent pour les vacances ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12

C'est simple ! Quand il dit 'Prouve-le !' Tu lui dis :
"Si c'etait de l'arnaque, on te demenderai ton compte et la non !"
Et a ce moment la dans ta tête tu te dis "Cassééé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prochain évent pour les vacances ;) Empty
MessageSujet: Re: Un prochain évent pour les vacances ;)   Un prochain évent pour les vacances ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prochain évent pour les vacances ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilain Père Fouettard !
» [EVENT] Au vol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piounator :: Informations générales :: Discussions générales-
Sauter vers: