Piounator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerriers de la plume, des évents pour Hel Munster !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'évent "En carafe sur Frigost" viens de débuter ! Il durera jusqu'à fin Septembre. Rendez-vous dans la section "Événements" pour plus d'infos!!
Le clan de mercenaires & pirates sur Hel-Munster : Les Kipages. Pour plus d'informations, cliquer-ici : >.<

 

 Les catégories sur les évents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitokage
Piou rouge



Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Tas D'Os

Les catégories sur les évents. Empty
MessageSujet: Les catégories sur les évents.   Les catégories sur les évents. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:40

Bonjour !
Aujourd'hui je voudrait faire part d'un idée ! Razz
Voila je voudrait que les évents soit en plusieurs catégories ! Pour l'instant je penser à 3 catégorie :
- Facile
- Normal
- Difficile
Je vais donner un exemple,sur des monstres a tuer par exemple (Le Kido : Le Toucan a l'île d'Otomaïe ) !

Imaginons le défie en facile : Tuer un Kido.
Imaginons le défie en normal : Laisser 2 Tour au Kido au début du combat.
Imaginons le défie en difficile : Prendre minimum 2 Kido et laissé 3 Tour au Kido au début du combat.

Ceci c'est pour les combat je cherche actuellement pour les évent autre que de combat ! Razz

HiToKaGe
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale Admin
Admin
Admin
Zeiilale Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Village d'Amakna

Les catégories sur les évents. Empty
MessageSujet: Re: Les catégories sur les évents.   Les catégories sur les évents. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:02

Ouais mais dans ce cas il faut surveiller tous les combats :/ Mais c'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piounator.forumgratuit.org
Hitokage
Piou rouge



Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Tas D'Os

Les catégories sur les évents. Empty
MessageSujet: Re: Les catégories sur les évents.   Les catégories sur les évents. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

Merci Razz
Mais il faudra faire sa sous forme de d'équipes je pense !
Imaginons que l'on fasse sa dans un donjon (Bien sur j'ai penser qu'il fallait avoir clé...)Un membre d'animation dans chaque salles fera l'affaire !
Mais je vais y réfléchir encore plus pour avoir des évent différent des autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catégories sur les évents. Empty
MessageSujet: Re: Les catégories sur les évents.   Les catégories sur les évents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catégories sur les évents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piounator :: L'champs d'Amakna :: Graines d'idées.-
Sauter vers: